mardi 26 janvier 2016

Bad guys


11 épisodes

année 2014

Cast :
Kim Sang Jun
Park Hae Jin
Ma Dong Seok
Kang Ye Won
Jo Dong Hyeok
Kim Tae Hoon

OST :
Youn Hyung Ryul, Break up

Synopsis (nautiljon) :

Oh Gu Tak est un détective réputé et performant. Cependant, à cause de son tempérament et de son usage excessif de la force, il se voit suspendu de ses fonctions. Un jour, tandis que les crimes violents ravagent la ville, le chef de la police lui demande son aide : Constituer une équipe de criminels afin de lutter contre cette hausse de violence.
Oh Gu Tak rassemble alors les membres de l'équipe dont le gangster Park Wung Cheol, Lee Jeong Mun, le plus jeune tueur en série doté d'une intelligente extraordinaire et Jeong Tae Su, le tueur à gages. En outre, la jeune inspectrice Yu Mi Yeong se joint à l'équipe avec pour mission de leur apprendre à travailler en équipe. Seulement, elle s'aperçoit bien vite que la tache s'avère plus difficile qu'elle ne pouvait sembler...

Mon avis :
Encore un thriller très noir avec un concept assez innovant et plein de suspens. Première plongée de l'année dans le temps et une fois de plus je me dis que j'ai failli passer à côté d'un bon drama. 
Sans être excellent, on peut déjà déplorer le manque d'OST marquant, Bad Guys est un drama envoûtant et inquiétant. On se plonge avec angoisse dans un drama où l'atmosphère est lourde tout comme le visage des personnages est grave. Onze épisodes à se demander si nos personnages sont des bêtes ou des humains. C'est la grande question de ce drama : la frontière entre le bien et le mal qu'il y a dans chaque être humain. A travers cette histoire, qui n'excuse en rien les actes de nos "héros", on découvre des criminels bien plus humains que certains hommes libres. Sans justifier la violence, en  en faisant usage à outrance même, le drama essaye de nous expliquer que derrière chaque crime, chaque acte, se cache une raison acceptable ou pas, que l'homme ne tombe pas dans la déchéance sans raison et qu'à un moment, il cherche à racheter son comportement. Difficile à comprendre sans avoir vu le drama, mais le message ici est fort car ceux qu'on prenait pour des bêtes au départ, le gangster, le tueur à gages et le serial killer deviennent les humains qui combattent les monstres. Une grande part est donnée ici à la bromance et au repenti des personnages. Pas de romance, juste cette amitié sans faille qui lie des hommes aux apparences dures et insensibles.

J'ai aimé chaque personnage sauf la figure féminine du drama que j'ai trouvé fade et sans intérêt. Sa voix soufflée en toute circonstance m'a tapée sur le système et l'inspectrice Yu Mi Yeong n'apporte rien au drama si ce n'est un léger aperçu de ce qui peut se passer quand on plonge vers le "côté obscure de la force" (désolée mon côté star war ressort). Mais ce n'est pas la faute de Kang Ye Won. Que peut-elle faire pour briller face à ce quatuor splendide qui compose notre unité d'élite ?
Pour toutes ces petits choses et aussi pour le format agréable, mais rédhibitoire quand on a une intrigue qu'on peut exploiter plus, je mettrai la note de 8.5/10. C'est vrai, j'ai enchaîné les épisodes pour savoir. Je voulais, comme Lee Jeong Mun, connaître la vérité, mais il m'a manqué quelque chose pour que le drama soit complet. Peut-être un peu plus de mystère autour du véritable méchant que je découvre trop tôt, exploiter encore plus l'amitié qui se tisse entre les 4 hommes. Et puis, je dois avouer que l'épisode 9 m'a beaucoup déçue. Certes, c'est l'épisode révélateur qui explique le lien de Oh Gu Tak avec les autres personnages, mais j'aurais préféré des flash back qui seraient venus au fil des derniers épisodes et non un épisode entier. Surtout que tout ce qu'on y apprend, on l'avait deviné depuis longtemps.
Oh Gu Tak, le chef de cette équipe de choc, ancien flic suspendu après avoir pété les plomds lorsque sa fille se fait assassinée, est interprété par l'incroyable Kim Sang Jun. Le jeu de cet acteur m'a époustouflée. Il est trop badass ! Bref la métamorphose est extraordinaire entre l'image du père aimant, celui effondré par la mort de sa fille et le père qui veut se venger. J'adore son côté bad boy reflété par ce sourire moqueur qu'il a à chaque fois qu'il s'adresse à un méchant. Et puis cette noirceur, cette fragilité qui émanent de lui le rendent plus humain, voir même sexy (oh! j'ai osé le dire). Oh Gu Tak est un personnage impressionnant car il nous est présenté comme étant un flic irréprochable, mais quand on apprend à le connaître, on se rend compte de ses faiblesses qui le rendent plus accessible. Sa démarche, son sourire inquiétant, son regard moqueur me font dire qu'il porte bien son surnom de mad dog.
Lee Jeong Mun est interprété par Park Hae Jin. 34 ans et il campe à merveilles un jeune serial killer. Il a un physique de jouvenceau qui défrise certaines d'entre nous, mais pas moi. C'est le personnage qui se rapproche le plus de celui de Oh Gu Tak avec cette frange qu'ils ont tous les deux devant l'oeil droit. Toutes ses émotions s'expriment dans cet unique oeil visible. un visage impassible qu'un sourire vient trop rarement illuminé. C'est le personnage qui parle le moins et pourtant c'est l'un des plus important. Mystérieux, tout au long du drama on se demande s'il a vraiment commis ces horribles meurtres. Dans le doute, ses compagnons s'acharnent à le protéger. Si jamais il n'est pas le serial killer qu'on soupçonne, ils veulent éviter qu'il tombe dans la violence. C'est trognon ! Un personnage énigmatique qui nous envoûte avec sa quête de la vérité et pour lequel on s'inquiète. On refuse de croire qu'il a la même noirceur que les autres protagonistes. Le psychopathe avéré qui incarne à merveilles l'innocence de ce drama.
Ma Dong Seok interprète Park Wun Cheol le bras droit d'un gangster de la mafia. Un physique de gros dur pour le personnage le plus doux du drama. C'est sans conteste le personnage le plus attendrissant de l'intrigue qui devient facilement le frère protecteur de ceux qui l'entourent. Un personnage atypique pour un acteur doué. La touche humoristique de ce thriller noir. Le personnage le plus bavard qui arrive à nous faire sourire à chaque fois et qui réveille en nous ce souhait insensé de le voir éviter la prison. Le bon méchant de base.
Jo Dong Hyeok, un acteur au physique à vous faire tomber à la renverse, interprète avec classe et retenu Jeong Tae Su. La touche sexy du drama. Ce personnage respire la virilité, la classe, la force tranquille et une certaine douceur. Tout ça dans le corps d'un acteur au regard envoûtant et au charisme incroyable. Vous l'aurez compris, c'est mon coup de coeur. Le personnage aussi bien que l'acteur ont réussi à me séduire. Tueur à gages de son état, Tae Su se bat avec classe et reste sexy même quand il pleure. Premier personnage dont on découvre l'histoire et même si ses actes sont répréhensibles, on l'adore.
Le paradoxe de ce drama, des protagonistes qui ne sont que des anti-héros, mais on les adore quand même. Peut-être parse qu'ils représentent cette part de bestialité qu'on a tous en nous.
 Le procureur Oh Jae Won est interprété par Kim Tae Hoon. Sans faire de spoiler, je ne surprendrai personne si j'avoue qu'une fois de plus, il campe le rôle du méchant. Je vous laisse découvrir comment et pourquoi. Je ne dirai qu'une chose, cet acteur excelle dans ce genre de rôle.
Je terminerai cet article en vous souhaitant de découvrir, comme moi, des acteurs et des personnages surprenants.
Bon visionnage !
Pour ceux qui ne trouvent pas les vidéos, essayez My asian tv, en vosta. Moi j'ai eu du mal à trouver tous les épisodes en français.

samedi 23 janvier 2016

Angry mom

16 épisodes

année 2015

Cast :
Kim Hee Sun
Ji hyun Woo
Kim Yoo Jung
Baro
Ji Soo
Kim Tae Hoon

OST :
I loving you, I'm sorry, Ali

Teleporte me, Jasmine feat D Soul


Synopsis (dramapassion) :

Suite aux maltraitances dont est victime sa fille à l’école, Go Kang-Ja tente par tous les moyens d’identifier les malfaiteurs. Pour ce faire, elle va devoir renfiler la tenue d’écolière et retourner sur les bancs de l’école afin d’enquêter de l’intérieur ! Mais ce qu’elle risque de découvrir va s’avérer bien pire que ce qu’elle avait pu imaginer…

Mon avis :

Ce drama a été une véritable surprise. A la fin des 16 épisodes, le premier mot qui m'est venu était "incroyable". Ne vous fiez pas à ce synopsis qui laisse croire à une niaiserie de plus sur le monde scolaire ou qui vous fait dire ; "Absurde, une mère ne peut retourner au lycée pour venger sa fille de ces maltraitances !". Non, ce drama est plein de surprises. Ici, pas de romance à l'eau de rose, mais une belle déclaration d'amour d'une mère à sa fille. Pour moi, ce drama est un éloge à toutes ces mères qui nous aiment plus que tout et qui souffrent en silence rien que pour nous. J'ai retrouvé ici un peu de cette mère courage qui m'avait tant marqué dans Gods gift-14 days ou  encore un peu de ce père prêt à tout pour la survie de son enfant rencontré dans Two weeks. Deux thriller haletant qui en début d'année dernière avaient su retenir mon attention. Ici, même résultat.
J'ai tout aimé dans ce drama surprenant à commencer par cette atmosphère lourde qui laisse peu de place à l'humour et pourtant il y en a. J'ai aimé les ost, mais surtout redécouvrir la voix d'Ali que j'adore. Cette chanson est très belle et décris à merveilles l'incompréhension et l'amour qu'il peut y avoir entre une mère et sa fille adolescente. J'ai aimé l'invraisemblance mêlée de réalisme de ce drama. Je m'explique : la mère de 34 ans qui retourne sur le banc de l'école en se faisant passer pour une lycéenne est invraisemblable, mais les maltraitances scolaires et les conspirations politiques ainsi que les relations entre adultes et adolescents donnaient dans le vrai. J'ai aimé tous les personnages, même les méchants parce qu'ils étaient remarquablement bien joués. J'ai aimé les différents messages véhiculés par l'intrigue. Mon seul regret et en même temps ça aurait pu tout gâcher, il m'a manqué une romance. Pour toutes ces petites choses, je lui attribuerai la note de 9.5/10.
Kim Hee Seon, superbe rousse de 38 ans, déjà rencontré dans Faith, interprète la mère courage, l'héroïne de cette intrigue : Jo Kang Ja alias Jo Bang Eul. Ce personnage nous apparaît d'abord faible pour finir fort comme un roc, c'est pourquoi la phrase que je retiendrait d'elle est la suivante "celui qui amie le plus est le faible". Elle est le contraire de ce qu'elle dit car c'est son amour incontesté pour sa famille qui lui a permis de mener tous ces combats et de ne jamais baisser les bras. Il s'agit d'une femme atypique, ancien caïd de son quartier, mère-fille, elle a appris à se surpasser et à se suffir à elle seule. Seule sa fille fait ressortir chacune de ses faiblesses mais aussi de ses forces. 
Hee Seon, comme toujours, est brillante dans ce rôle, sauf peut-être niveau physionomie. Difficile de croire qu'on n'ait pas remarqué qu'elle ne faisait pas lycéenne. Je tiens quand même à dire qu'au fil du drama son maquillage s'améliore et elle paraît beaucoup lus jeune, mais ne fait toujours pas lycéenne. L'actrice donne une présence folle et une force incontestable à son personnage.
Kim Yoo Jung une jeune actrice de 16 ans à la longue carrière déjà. Un concentré de kawaii et de talent pour interpréter Oh A-Ran, la fille de Jo Kang Ja. A l'image de sa mère, ce personnage est pleine de force pour ceux qu'il aime. D'abord pour sa meilleure amie, puis pour sa mère et enfin pour celui à qui elle donnera son coeur. Un personnage qui nous attendri au fil des épisodes.
Ji Hyun Woo, cet acteur de 31 ans avec un talent certain, interprète sans prétention, Park No Ah, le professeur que j'ai du être à mes début. C'est le personnage le plus innocent du drama, surprotégé par un père qui fait figure, à l'instar de Jo Kang Ja, déloge à ces pères toujours présents pour leurs enfants. No-Ah lui aussi fait figure de père ici quand il accueille Bok Dong chez lui et dans sa manière naïve de vouloir s'immiscer dans la vie de ses élèves pour leur permettre de s'améliorer et d'avoir une meilleure vie. C'est l'être faible de l'histoire car il aime les autres plus que lui même mais cet amour deviendra sa force. J'ai adoré l'alchimie qu'il y avait entre Kim Hee Sun et lui et c'est peut-être pour cela que j'ai regretté l'absence de romance, même si à aucun moment son personnage ne semble ressentir plus que de l'affection Kang Ja.
Ji Soo, jeune acteur de 22 ans, interprète avec gravité et talent le personnage de Bo Donk. Un adolescent orphelin qui pour survivre accepte les basses besognes. Il joue les durs, mais est un coeur tendre. Lui aussi, faible à ses débuts, se sublimera lorsqu'il découvrira l'amour, ainsi que l'amitié. Sur d'autres blogs, beaucoup font l'éloge de l'acteur et du personnage, mais pas moi. Niveau présence masculine, ma préférence est allée pour Hyun Woo ou mon coup de coeur Baro. Même si la prestation de Ji Soo est plus qu'honorable, il n'a pas réussi à me convaincre complètement.
Baro, 23 ans, est mon coup de coeur de ce drama. Hong Sang Tae, son personnage, est pour moi celui qui évolue le plus. D'abord inexistant, imbuvable, il nous attire malgré nous. D'abord avec ces lunettes sans verres qu'il ne cesse de nettoyer (petite touche humoristique), puis par son intérêt pour A-Ran et enfin parce qu'il fait vibrer notre fibre maternelle. On a envie, même s'il est exécrable parfois, de le protéger contre ce père qui est un monstre. Il est l'opposé du personnage de Tae Hoon autre fils de monstre dans ce drama.
Kim Tae Hoon, un acteur de 40 ans déjà rencontré dans Hidden identity, interprète encore le méchant de l'histoire Do Jung Woo avec brio et charisme. Oui, cet acteur a un certain charisme et je l'ai adoré dans le rôle du méchant. Une méchanceté froide qui trahit un manque d'amour dans l'enfance qui l'a rendu incapable de compassion. A l'image de son père, il est prêt à commettre les pires atrocités. Même si on ne s'attendrit pas sur son sort, ce méchant qui nous défrise est trop bien joué.
J'ai aimé plein d'autres personnages parce qu'ils ont été bien travaillés, mais pas le temps d'en parler ici. Rendons juste encore une fois hommage à ces mères qui nous aiment comme personne malgré nous, malgré elles. Disons-le encore une fois, l'amour, quel qu'il soit, est capable de nous rendre fort devant l'adversité.
Bon visionnage !

lundi 11 janvier 2016

Kiss me

20 épisodes

année 2015

Cast :
Mike D Angelo
Sucharat  Manaying

Ost :
Aomike, Kiss me


Synopsis :

Taliw est une jeune lycéenne orpheline de mère qui vit seule avec son père chef cuisiné. Elle n'est pas vraiment très intelligente, mais est, sans aucun doute possible, la fille la plus adorable de son école. Un jour, elle fait la rencontre de Tenten, rentré du Japon, cet élève est tout son contraire pourtant, elle en tombe follement amoureuse.
Suite à un incident, la maison de Taliw est brûlée. Son père et elle sont alors accueillis par la famille du meilleur ami de son père. Quelle n'est pas la surprise de la jeune fille lorsqu'elle se rend compte que Tenten est le fils aîné de la famille. Commence alors une cohabitation tendue parsemée de moments adorables.

Mon avis :

Premier lakorn terminé de l'année et dernier commencé en 2015. Un lakorn qui m'a permis de découvert deux excellents acteurs dans Full house thai version et qui m'a surpris en me présentant une toute autre version de ISWAK. Ici, contre toute attente, j'ai eu une version beaucoup plus douce, plus tendre de ce drama culte. De toutes les versions vues, c'est la plus attendrissante et la plus éloignée de l'originale. J'ai tout aimé ou presque ici. Commençons par les ost avec le duo culte des rôles principaux. Je ne peux m'empêcher d'écouter cette chanson en boucle. J'ai adoré les protagonistes et leurs relations avec les différents rôles secondaires. J'ai beaucoup aimé l'intrigue un peu différente ici, mais surtout la douceur qui transparaît dans tout cela. J'ai apprécié, pour un lakorn, tous ces baisers qu'on a pu voir. Si je ne m'abuse on eut en voir 6 ou 8 (plus trop sûre du compte mais c'est un exploit dans un lakorn).
Pour ce lakorn différent de tout ce que je connaissais jusque là, je mettrai un 9,5/10.
Mike D Angelo interprète le rôle de Tenten, l'intello par excellence. Un être exécrable au prime abord, mais qui se révèle être un jeune homme d'une rare sensibilité, affectueux, soucieux de son prochain et d'une tendresse incroyable. Chacune de ses apparitions avec Taliw vous fera sourire d'attendrissement, regretter de ne pas être aimée comme ça. Ici, notre héros est amoureux bien avant le début du lakorn, mais il lutte contre ce sentiment à cause d'une rancoeur vieille de 12 ans. Un protagoniste une fois de plus trop c** car il ne veut pas admettre ses sentiments, mais aucune réelle méchanceté ni acharnement dans sa lutte contre lui-même. Non, Tenten ne fuit pas Taliw et n'hésite pas à se montrer tendre avec elle, mais il refuse de mettre un nom sur ce qu'il ressent pour elle. Mike D Angelo interprète ce rôle à merveille, mais pêche toujours dans l'expression de la colère.
Sucharat Manaying interprète le rôle de Taliw. Une jeune écervelée qui tombe amoureuse d'un être froid. Cette fille est pleine de douceur. On s'attache tout de suite à elle. On l'accompagne avec plaisir dans sa quête de l'amour, mais on ne souffre pas avec elle. Ce qui m'a le plus manqué dans cette version, ce sentiment qu'on a toute connue au moins une fois dans notre vie, l'injustice d'aimer si fort sans être aimée. Taliw est un personnage si généreux qu'il n'arrive pas à en vouloir réellement à Tenten et nous non plus. D'ailleurs, il ne mérite pas notre colère car tout du long il lui prouve son amour, mais elle est trop bête pour s'en rendre compte. Tout comme Mike, Aom excelle une fois de plus, mais je déplore son manque de crédibilité dans la colère.
Un couple qui a une véritable alchimie et que je ne me lasse pas de voir jouer ensemble. Un lakorn qui vaut le détour malgré quelques longueurs.

lundi 4 janvier 2016

Hidden identity


16 épisodes

année 2015

Cast :
Kim Bum
Park Sung Woong
Yoon So Yi
Lee Won Jong
Kim Tae Hoon

OST :
Woo Sung Geon, Light of darkness

Synopsis (dramapassions) :

Un agent avec une vendetta personnelle à régler, un chef perspicace et à cheval sur les principes, une agent qui excelle dans l’art du déguisement et un autre agent avec des relations douteuses forment la brigade criminelle 5, une unité d’élite spécialisée dans les missions d’infiltration. Capables de mener des opérations à hauts risques, ces agents vont faire tomber de nombreux masques pour résoudre des affaires et magouilles complexes, dévoilant au passage leurs propres desseins…

Mon avis :

Encore un thriller noir qui m'a entraînée dans les méancres de la vie de ses protagonistes. Des personnages qu'on suit avec plaisir malgré quelques imperfections. Encore un marathon de deux jours pour teminer ce kdrama palpitant. 
J'ai aimé les acteurs, leur jeu, leur personnage, l'intrigue un peu à l'américaine, mais je n'ai rien trouvé de bon côté ost et j'avoue que le jeu de l'un des acteurs m'a un peu déroutée. Pour tout cela, je mettrai un 9/10.
Yoon So Yi interprète l'agent Jang Mi Joo, la seule femme de cette équipe de choque. Un personnage qui m'a plu d'emblée. Une main de fer dans un gant de velour c'est ce qu'elle m'inspire. Son histoire personnelle est attendrissante et en même temps que l'avancée de l'enquête, on s'inquiète pour cette femme un peu fragile malgré tout. Avec elle, on s'émeut et on s'attendri pour chacun des personnages.
 Lee Won Jong un acteur que j'adore de plus en plus à cause de son humour. On l'a déjà rencontré dans vampire prosecutor 1 et 2. Il interprète le sergent Choi Tae Pyeong. Un homme plein de tendresse et d'humour qu'on rêverait tous d'avoir comme ami oncle ou encore grand frère. Un personnage si attendrissant que ce sera le seul à nous arracher quelques larmes. Mon coup de coeur du drama.
Park Sung Woong, la virilité et la force tranquille de ce drama. L'homme, le vrai à travers le personnage du chef Jang Moo Won. Le personnage qui nous défrise par tant de sévérité et d'intégrité. Le personnage qui nous émoustille par son calme à toute épreuve. Le mâle à avoir sous la main en cas de problèmes graves.
Kim Bum un acteur rencontré, aimé, adoré, adulé depuis notre première rencontre dans Boys before flowers et confirmé dans still marry me. Je n'en démords, cet acteur à cette petite bouille d'ange qui nous donne envie de le materner et ce regard sombre si sexy qui nous fait fondre. Un contraste qui lui va bien et qui déroute un peu ici. Il interprète le rôle de Cha Gun Woo un aget nouvellement recruté qui a un passé douloureux. Je ne déplore que le manque de dialogue de ce personnage. Parfois trop silencieux, j'ai trouvé qu'il manquait de consistance et qu'il n'était pas utile à l'intrigue. Mais j'avoue que je me trompais. Je retiendrais cette phrase de lui : "Je tiens bon depuis longtemps. Il est temps pour moi de me reposer." Ces simples phrases m'ont déchiré le coeur me rappelant cruellement que c'est ce que je me dis depuis trop longtemps.
Un dram à voir absolument car l'intrigue en vaut la peine et les acteurs aussi.

My beautiful bride

17 épisodes

année 2015

Cast :
Kim Moo Yul
Li See Young
Ko Sung Hee

OST :
Days and moons, Elsa Kopf

Synopsis (dramapassion) :

Kim Do-Hyun est fou amoureux de sa fiancée Joo-Young. Le jour où elle disparaît mystérieusement, il n'hésite pas une seule seconde à remuer ciel et terre pour la retrouver, se frottant aux pires gangsters et s'enfonçant lui-même dans un monde sombre et sans pitié qui fera de lui un homme redoutable et sans merci.

Mon avis :

Un drama surprenant ! Un thriller noir comme on en voit peu et qui a su me captiver du début à la fin. Du coup, j'ai fait un marathon de deux jours pour tout terminé avant la fin de l'année 2015. Je présente ce drama comme étant le premier vu cette année, mais en réalité il s'agit du dernier vu l'année dernière. Comme j'avais déjà publié le bilan 2015, je l'ai gardé pour après.
Ce que j'ai aimé dans ce drama, l'intrigue pleine de suspense et parfois déroutante avec cet homme prêt à tout par amour et cette histoire d'amour trop net en apparence pour être vrai. J'ai aussi adoré les ost surtout la voix d'Elsa Kopf, mais aussi l'acteur principal.
Pour toutes ces petites choses qui m'ont permis de passer un excellent moment, je mettrai un 8.5/10 car je n'ai pas été convaincue par la fin et par certains personnages.
Ko Sung Hee interprète Yoon Joo Young, la fiancée disparue. Ce personnage et cette actrice m'ont déroutée. L'actrice est belle et douée, mais son personnage n'a aucunement su me toucher tout au long du drama, lorsqu'on découvrait un peu plus de son passé et son histoire d'amour avec le protagoniste, je n'arrêtais pas de me dire "elle ne le mérite pas". Joo Young est exactement le genre de fille qui rebute. Elle n'aime rien de sa vie, a trop honte d'elle et porte contnuellement un masque. Elle me ressemble en somme (lol). Mais ce qui me dérange réellement avec ce personnage, c'est sa capacité de s'enfoncer dans ce qu'elle est de plus sombre pour échapper ce qui lui déplait dans sa vie. C'est un personnage trop faux pour moi qui ne mérite pas la souffrance et les sacrifices que son homme fait pour elle. C'est vrai, elle, elle ne sacrifie rien pour lui. C'est un personnage égoïste. L'anti-héroïne par excellence.
Lee Si Young que nous avons déjà rencontré dans Playfull kiss et dans Wild romance interprète le rôle de Cha Yoon Mi l'inspectrice en charge du département des personnes disparues. Son rôle est ici, malheureusement secondaire, même si on essaye de nous faire croire le contraire. Certes, sa relation avec le rotagoniste vous enchantera et son personnage rest l'un des plus réussis du drama, mais ilme manque un je ne sais quoi. Une chose est sûre, c'est encore elle qui m'auras fait monter les larmes aux yeux en ne pleurant que très peu alors que les autres personnages ne cessent de pleurer et qu'ils ne m'émeuent même pas un peu.
Kimm Moo Yul interprète le rôle far de ce drama, Kim Do Hyung. Ne vous fiez pas à ce personnage au prime abord froid et insensible, c'est un héros comme on en voit peu dans les drama ces derniers temps. Do Hyung est capable de sentiment et d'une grande sensibilité. Son amour inconditionnel Joo Young frise la folie. On aimerait toutes être aimées a point que notre homme en oublie tous nos défauts et nous pardonne toutes nos imperfections, mais c'est fou d'aimer au point de s'oublier soi-même. Tout au long du drama on s'attend à le voir mourir pour donner le sacrifice ultime à cette dulcinée qui s'enfuit sans un mot. Mais j'avoue, tout cela reste une belle histoire d'amour. Do Hyung estle héros romantique par excellence.
Mon analyse semble très critique, mais j'ai vraiment aimé ce drama. J'ai aimé toutes ces imperfections qui m'ont fait dire que c'est trop bête pour être vrai. J'ai envie de croire que des gens savent encore s'aimer comme ça, que l'amour sans condition existe encore. En outre c'est une belle illustration de ce que je dis toujours, en amour, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Tput commence sur un malentendu et tout se termine en demi teinte entre rêve et réalité.