lundi 7 septembre 2015

Wild romance


16 épisodes

Cast :
Lee Dong Wook
Lee Si Young
Kang Do Ho
Im Joo Eun

OST:
Painful


Synopsis (dramapassion) :

Lorsqu’une vidéo apparaît sur le Net montrant Eunjae, en état d’ébriété, s’attaquer à Park Muyeol, le batteur des Red Dreamers, Eunjae se voit contrainte de devenir garde du corps de Muyeol afin d’étouffer l’affaire. Mais les choses ne pouvaient pas en rester là puisque Muyeol et Eunjae, qui est une fervente supportrice de l’équipe adverse des « Blue Seagulls », ne peuvent littéralement pas se voir en peinture…

Mon avis :

Par quoi commencer ? Par mon hésitation, peut-être ? J'avoue, j'ai longuement hésité, non pas à cause de l'intrigue, mais pare que je n'adhère pas au jeu de Lee Dong Wook. Mais là, oh miracle, j'ai beaucoup aimé le rôle qu'il interprète. C'est le 4ème drama que je vois avec lui et, à part dans The fugitif of Joseon, il n'a jamais réussi à me convaincre. Mais dans le rôle de Muyeol, non seulement le personnage m'a convaincue dans toutes les scènes drôles et dramatiques, mais aussi dans celles romantiques. La romance, ici, est captivante, nous amenant à verser une petite larme dans un drama qui commencer si bien dans le fou rire.
L'interprétation de Lee Si Young y est aussi pour beaucoup. Sans elle, ce drama n'aurait pu être ce qu'il a été. Ma grande surprise et mon coup de coeur. Je me souviens encore du moment où je l'ai reconnu. Je devais ressembler à une cruche devant mon écran avec les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte et mon cri pour dire : "Je la connais ! C'est le second rôle de Playfull kiss." Elle ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable , mais comme je viens de revoir pour la énième fois ce drama culte, j'ai soudain reconnu sa voix et son regard. J'ai aimé ses mimiques ici, et comme dans Playfull Kiss ses larmes ont fait fondre mon coeur. Quand elle pleure par amour on a l'impression que c'est l'actrice qui souffre et non son personnage donc on souffre avec elle. Un beau premier rôle far pour une actrice que j'espère retrouver bientôt.
Une spéciale mention pour l'un des couples secondaires que j'ai trouvé trop mignon avec leurs bizarreries. Ils sont interprétés par Kang Do Ho et Im Joo Eum. J'ai trouvé le couple Kim drôle à souhait, complémentaire et adorable dans leur découverte de l'amour.
Les ost ne m'ont pas énormément, mais j'ai trouvé l'intrigue rafraîchissante malgré quelques petites imperfections.
Petite anecdote, le second rôle féminin n'est autre que Jessica Jung l'ex chanteuse des Girl's generation.
Un drama de 2012 que j'ai beaucoup aimé. Je mets la note de 9/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire