20 épisodes
année 2015
Cast :
Mike D Angelo
Sucharat Manaying
Ost :
Aomike, Kiss me
Synopsis :
Taliw est une jeune lycéenne orpheline de mère qui vit seule avec son père chef cuisiné. Elle n'est pas vraiment très intelligente, mais est, sans aucun doute possible, la fille la plus adorable de son école. Un jour, elle fait la rencontre de Tenten, rentré du Japon, cet élève est tout son contraire pourtant, elle en tombe follement amoureuse.
Suite à un incident, la maison de Taliw est brûlée. Son père et elle sont alors accueillis par la famille du meilleur ami de son père. Quelle n'est pas la surprise de la jeune fille lorsqu'elle se rend compte que Tenten est le fils aîné de la famille. Commence alors une cohabitation tendue parsemée de moments adorables.
Mon avis :
Premier lakorn terminé de l'année et dernier commencé en 2015. Un lakorn qui m'a permis de découvert deux excellents acteurs dans Full house thai version et qui m'a surpris en me présentant une toute autre version de ISWAK. Ici, contre toute attente, j'ai eu une version beaucoup plus douce, plus tendre de ce drama culte. De toutes les versions vues, c'est la plus attendrissante et la plus éloignée de l'originale. J'ai tout aimé ou presque ici. Commençons par les ost avec le duo culte des rôles principaux. Je ne peux m'empêcher d'écouter cette chanson en boucle. J'ai adoré les protagonistes et leurs relations avec les différents rôles secondaires. J'ai beaucoup aimé l'intrigue un peu différente ici, mais surtout la douceur qui transparaît dans tout cela. J'ai apprécié, pour un lakorn, tous ces baisers qu'on a pu voir. Si je ne m'abuse on eut en voir 6 ou 8 (plus trop sûre du compte mais c'est un exploit dans un lakorn).
Pour ce lakorn différent de tout ce que je connaissais jusque là, je mettrai un 9,5/10.
Un couple qui a une véritable alchimie et que je ne me lasse pas de voir jouer ensemble. Un lakorn qui vaut le détour malgré quelques longueurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire