dimanche 29 mars 2015

Ngao jai


15 épisodes

Cast
Toomtam Yuttana
Vill Wannarot
Navin Tar

OST


Synopsis

Watit et Rut son jumeaux, ais ils ne se sont jamais rencontrés. Faute de moyens, à leur naissance, leur mère renonce à Watit qui souffre d'une grande maladie du coeur. Wit, un riche fermier de Chiang Mai prend la responsabilité du bébé et en fait son fils. 
Les deux garçons grandissent loin l'un de l'autre dans deux mondes différents. L'un est choyé tandis que l'autre, bien que très aimé, devient indépendant.
Watit désire épouser son amie d'enfance Maytee, qui est convoitée par son cousin Koon. Cette dernière n'aime aucun des deux, mais accepte d'épouser Watit d'une part à cause de ses problèmes de santé et d'autre part pour sauver le futur de son son frère Maitee.
Koon, jaloux est prêt à tout pour se débarasser de son cousin, même à le tuer. il y arrive presque, et pendant que Watit est dans le coma, Wit prend contact avec Rut afin qu'il prenne la place de son jumeau pour démasquer le coupable.
Comment se passera alors la cohabitation entre Rut et May ? 

Mon avis

Un joli moment placer sous le signe du rire et de la bonne humeur. Pas de mélodrame dans ce lakorn. Des larmes, certes, mais normales et qui ne nous touchent pas réellement. Une intrigue faite de rebondissements et d'attendrissement. Une romance tout en douceur qui commence sur un malentendu et se termine sur une note positive. Des invraisemblances qui nous font mourir de rire. De l'action avec des scènes de combat très bien chorégraphiées. Des personnages secondaires tout aussi séduisants que les protagonistes, un méchant complètement fou et un ost plaisant. Que demander de plus ? Un lakorn qui mérite bien un 8.5/10.
Les protagonistes sont interprétés par deux acteurs que nous avons déjà rencontrés sur ce blog dans le lakorn Sud Sai Paan. Ils y tenaient déjà la place du couple vedette. Déjà ils m'avaient séduite, faisant de ce lakorn, mon coup de coeur de l'année 2014. Ils réitèrent pratiquement l'exploit ici.
Yuthana et Wannarot froment un couplent parfait  l'écran. Ils sont magnifiques physiquement et ont un talent certain. Si dans Sud Sai Paan, Wannarot interprétait des jumelles, ici c'est au tour de Yuthana. J'avoue, il n'a pas le même talent que Wannarot, même si on voit d'emblée la différence de caractère entre Watit et Rut, mais Watit est si peu crédible. Watit est un personnage peu reluisant, faible, trop gâté par sa famille, capricieux. pourtant, après son mariage, il commence à changer en devenant romantique, attendrissant, s'inquiétant de l'être humain. Rut, lui, est le macho de base, l'homme viril. on l'adore d'emblée quand on le voit se préoccuper de sa soeur et de sa mère. Il s'agit du preu chevalier volant au secours de la veuve et de l'orphelin. un héros comme on en voit peu à la télé ces derniers temps. Certes, il nous énerve quand il est jaloux, devenant exécrable, mais il est si attendrissant quand il lutte contre ses sentiments pour l'épouse de son frère.
Wannarot, une fois de plus est incroyable dans son rôle. A ma décharge, je ne l'ai pas tout de suite reconnu car son visage a perdu de sa rondeur. Elle très belle qu'on comprend facilement l'engouement des hommes autour d'elle. Maytee est une femme douce, altruiste, intelligente qui sait sortir les griffes si on la cherche un peu trop. J'adore les scènces où elle claque Rut ou encore les femmes du lakorn. Elle sait se défendre et c'est des femmes comme elle qu'on aimerait voir plus souvent dans nos lakorn. Elle m'a réconciliée avec les femmes thaïes. J'espère voir bientôt un autre lakorn avec ces deux acteurs que j'adore voir ensemble à l'écran.

L'avantage de ce lakorn, une deuxième romance juste kawaii. Une romance entre Rin, la soeur de Rut et Mai, le frère de Maytee. Ce couple est trop attendrissant. j'aurais presque aimé un lakorn juste sur leur histoire.
Mai est interprété par Mouse Natcha Jantapan, un jeune acteur plein de talent qui vous séduira par son sourire plein de gentillesse. Maitee est un jeune homme à l'image de sa soeur, altruiste. il peut sembler énigmatique, mais on se doute dès le départ que c'est un ours au coeur tendre. Rin est interprétée par Cherren Horvejkul une jeune actrice et chanteuse de talent. Rin est la jeune soeur (cousine) de Rut. A cause de lui, elle a une nature capricieuse, mais est très gentille. Elle est très belle et intelligente. Il s'agit d'une jeune femme pleine de douceur qui découvre le sentiment amoureux presque malgré elle et doit lutter contre tout pour pouvoir enfin aimer sans contrainte. Elle est extra.

Pleins de scènes attendrissantes qui vous plairont j'espère. laissez-vous tenter par un lakorn exaltant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire