mercredi 25 mars 2015

Mischievous kiss 2


16 épisodes

Cast :
Honoka Miki
Yuki Furikawa

OST :
White stock, Cyntia

Synopsis :

Kotoko et Naoki sont maintenant mariés. Après une lune de miel des plus rocambolesques, ils rentrent à Tokyo pour commencer leur vie de couple. Rien n'est simple pour nos tourtereaux aux caractères si éloignés. Voyons un peu comment ils vont se débrouiller.

Mon avis :

9/10. Un drama qui a su me faire sourire, me faire vibrer, m'effrayer (même si je connais l'issue de chaque épisode), me rendre nostalgique. Rare, mais ici le second volet est beaucoup mieux réussi que le premier. Ici, tout y est plus doux, plus romantique, plus vrai.
Honoka Miki interprète toujours avec autant de sincérité le rôle de Kotoko Irie. Elle est sublime ici dans ce rôle de femme/enfant. Kotoko est une jeune femme qui apprend à grandir et à vaincre ses frayeurs. Elle aurait ben besoin d'un peu d'aide, mais son mari la lui refuse. Pourtant elle l'aime toujours autant. Vous allez aimer la voir évoluer même si elle m'a semblé encore plus ridicule ici et c'est ce qui m'a effrayée. Sa douceur c'est ce qui m'a attendrie. Un personnage adorable qu'on suit avec plaisir même si son ridicule nous tue un peu parfois.
Yuki Furukawa, plus beau ici, plus juste, plus viril, plus rassurant. En interprétant le rôle de Naoki Irie ici avec un peu plus de douceur, il a réussi à lui donner une autre profondeur. Mon coup de coeur du drama, le nouveau Irie-kun. Il est toujours aussi froid, mais quand il pose les yeux sur sa femme, quand il prend soin d'elle, quand il l'embrasse il est juste so romantique. Naoki romantique comme dans aucune autre version. il est si attendrissant qu'il finit par nous séduire sans qu'on s'y attendent.
Ce drama m'a bouleversée par sa douceur. Une Kotoko plus stupide, un Naoki plus tendre, un amour qui ne cesse de grandir avec une fin juste sublime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire