mardi 4 août 2020

Love lasts forever

10 épisodes + 10 bonus (saison 2)
année de sortie 2020

OST :

Cast :
Sato Takeru
Katase Nana

Synopsis :

Un jour, la jeune Sakura Nanase croise le chemin du docteur Tendo Kairi et tombe sous son charme. Elle se jure de le revoir et pour ce faire se lance dans des études d'infirmière qu'elle mène à bout avec succès.

Cinq ans après sa première rencontre avec Tendo, Nanase le retrouve enfin lorsqu'elle commence à travailler dans le même hôpital. Malheureusement pour elle, elle découvre une face de sa personnalité qu'elle ne soupçonnait pas.

Mon avis :

Que dire sur ce drama ? Une belle surprise. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas essayée au jdrama et je n'ai pas été déçue. Quel plaisir de retrouver la langue japonaise avec ses sonorités qui me plaisent tant. Tout comme la candeur et la pudeur des personnages. Une jolie romance qui m'a entraînée dans un univers de bisounours où tout est beau et mignon. Ca change des lakorn et c'est reposant. Un vrai baume pour le coeur.
J'ai aimé plongé dans l'univers de l'hôpital et avoir l'étrange impression de replonger dans une trame comme celle de Misschivious kiss 2. Un autre jdrama trop mignon.
Pourquoi l'avoir regardé ? Parce que quand j'ai vu le mv, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de ce drama et je n'ai pas été déçue.
Pour tout cela, je mettrai un joli 9/10.
J'ai tout aimé ici, mais surtout le couple principal qui éclipsait tous les autres personnages. Pour les interpréter, on avait :
Sato Takeru - DramaWiki
Sato Takeru dans le rôle du docteur Tendo Kairi. Comme notre héroïne, on tombe toutes amoureuses de Tendo sensei à cause de sa jolie petit bouille qui porte un peu la misère du monde. derrière son côté démoniaque, on sent sa part de fragilité, cette tristesse qu'il tente de cacher. On aime à le regarder succomber à la détermination de la jeune femme qui lui coure après. On apprécie ce médecin dévoué à ses patients. On craque complètement pour cet homme viril sur lequel on peut compter qui sait faire preuve de tendresse et de respect envers les autres.
Mone Kamishiraishi - SensCritique
Kamishiraishi Mone interprète le rôle de Sakura Nanase, cette infirmière altruiste et pleine de vie. Souvent quand on la regarde, on s'attend d'entendre les autres personnages l'appeler Kotoko, tant elle nous rappelle cette autre infirmière d'un autre drama. Elle est attendrissante dans sa déclaration d'amour, peu sûre d'elle et pourtant si forte. Un personnage qu'on aime d'emblée et qui nous fait aimer tout ceux qui l'entourent. Mon coup de coeur du drama.
Alors oui, c'est du déjà vu, oui, ce drama n'a rien de transcendant, mais c'est dans sa simplicité que cette histoire d'amour toute doucereuse vous séduira. 
Allez, ne vous faites pas prier et tentez-le !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire