mardi 4 août 2020

Game payabaht


Game payabaht download
18 épisodes
année 2017

Cast :
Film Rattapoom ToeKongsap

          Amy Amika Klinpratoom

          Knomjean Kullamas Limpawutivaranon

  Anuchit Sapunpohn

 Jularruk Jularnon


OST :
Synopsis :

Akkee est un jeune entrepreneur orphelin qui a pour seule famille sa jeune soeur Sa. Il tient pour responsable de la mort de ses parents le père de Chatchanok et Chatchabaa.
En rentrant à Bangkok après une longue absence, il apprend que sa soeur et Chat sortent ensemble et veulent se marier et s'y opposer violemment.
Chabaa qui rentre tout juste des Etats-Unis, constate que sa mère est contre la mariage de Chat et Sa. Elle ne semble pas apprécier la jeune femme et gifle violemment Akke à chaque fois qu'ils rencontrent.
Lors d'une soirée dans la famille de Chat, Sa apprend que son amoureux va en épouser une autre, droguée et désespérée, elle quitte la villa et se fait violer. Devenue folle, elle accuse Chat d'âtre la cause de tous ses malheurs avant de se donner la mort sous les eux de son frère.
Fou de chagrin, Akkee jure de se venger en faisant ressentir à Chat la même douleur que lui. Pour cela, il kidnappe Chabaa.

Mon avis :

Un lakorn sans grande prétention qui sent le réchauffer, comme on dit chez nous et dont la fin est plus que baclée.
On pourrait croire que je n'ai pas aimé ce slap and kiss thaï, et bien non, j'ai beaucoup aimé. Oui, c'était quasiment la même trame que Jam ley rak
Pour tout ça, je lui accorde un 7/10.
Film Rattapoom Toekongsap
Niveau casting, nous avons Film Rattapoom Toekongsap dans le rôle principal. Akkee est un personnage attendrissant au début du lakorn. Il s'inquiète pour sa soeur pour qui il est très présent. On rêverait presque toutes d'avoir un grand frère comme lui. Mais quand il est entre dans sa période vengeance, on l'apprécie moyen. Ok, j'avoue, bien que le personnage reste crédible, il manque un petit quelque chose pour le rendre vraiment exécrable. Il tombe presque immédiatement sous le charme de l'héroïne ce qui le rend attendrissant dans toutes ses interactions avec elle. Son personnage évolue tout du long ce qui le rend très intéressant.
 Amy Amika Klinprathum - ShareRice Wiki (AFN)
Dans le rôle de Chabaa nous avons Amy amika klinpratoom. Une femme magnifique qui campe une femme de caractère qui nous change un peu de ces victimes des lakorn. Elle s'oppose à Akkee du début à la fin et quand elle finit par lui céder, on se rend compte qu'elle tombe amoureuse. Chabaa est un personnage fidèle qui nous apparaît insupportable au début et qui nous attendrit au fur et à mesure. Elle est présente pour son frère, à l'écoute de sa famille, peut-être un peu trop parfois, mais qui s'oublie un peu trop.
L'histoire d'amour secondaire est toute mignonne et vous prendrez plaisir à la regarder.
Bien que ça reste un lakorn agréable à regarder, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un slap and kiss et que certaines situations risquent de choquer certaines d'entre vous. Moi, malgré mon côté girl power, comme aime à le dire ma soeur, ça ne me dérange pas. Comme vous, je me demande comment elle fait pour tomber amoureuse d'un homme qui la viole (n'ayons pas peur des mots), mais j'aime tout le début de l'histoire. C'est-à-dire lorsqu'ils sont dans le conflit, à se chercher, à essayer de faire la différence entre leurs sentiments (colère, haine, tristesse, amour, empathie...), à apprendre à s'aimer sans même s'en rendre compte. Le fait que l'homme force toujours la femme est le gros point négatif de ce genre d'histoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire