dimanche 4 mai 2014

They kiss again

Casting : 
Ariel Lin
Joe Cheng
Jiro Wang

Nombre d'épisodes :
20 d'1h environ

Synopsis :

Zi Shu et Xiang Quing se sont enfin mariés. Après une lune de miel pleine de rebondissements, ils reprennent la route de la fac. Le premier pour devenir médecin et la seconde infirmière. On pourrait croire qu'après les épreuves passées, ils vivent une vie conjugale sans problème, mais c'est mal connaître le couple. Ils vont devoir faire face à l'arrivée de rivaux et apprendre à gérer le caractère de l'un et de l'autre pour enfin vivre heureux.

Mon avis :

J'ai trop adoré et je lui mets 10/10. Cette suite de It started with a kiss est presque aussi drôle. Les protagonistes nous attendrissent et nous séduisent comme dans la première saison. La vie des autres personnages sont développées ce qui nous donne des histoires annexes tout aussi délirantes et émouvantes.
Le jeune couple apprend petit à petit à s'apprivoiser et lutte ensemble ou l'un contre l'autre. Zi Shu apprend à dévoiler ses sentiments tandis que Xiang Quing apprend à devenir indépendante.
Zi Shu reste l'homme idéale même s'il m'agace quand il ne comprend pas les peurs de sa femme. Xiang Quing pleure toujours autant, mais cela reste attendrissant.
Je le conseil pour tous les fans de drama très drôles.
Ici, les calins sont autorisés ce qui rend le drama un peu plus coquin (lol).
A voir et à revoir pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire