samedi 8 mars 2014

Tokyo dogs

épisodes :
10 de 46 minutes
genre :
policier
acteurs :
Oguri Shun ; Mizushima Hiro ; Yoshitaka Yuriko
Résumé :

Takakura Sô a vu son père mourir, assassiné par un Yakusa, alors qu'il n'était qu'un enfant. Voulant venger son père, il décide d'entrer dans la police.
Travaillant à New York, il est sur la piste de Jinno, le meurtrier de son père. En charge d'arrêter une transaction de drogue et par la même occasion Jinno, il échoue. Renvoyer par le département de New York, il rentre chez lui au Japon. On lui confit la garde d'une jeune femme amnésique qui semble connaître Jinno. Il va se servir d'elle pour retrouver le meurtrier de son père.

Mon avis:

Il s'agit là d'un drama assez désopilant. Comme dans Hana Kimi, le duo Oguri Shun et Mizushima Hiro est assez détonnant. L'histoire en elle-même n'est pas très originale, elle tient toute sa force de ses personnages. 6.5/10
Oguri Shun est fait pour ses rôles où il doit paraître froid et distant, un peu maladroit devant l'affection que les gens lui portent. Comme à son habitude, il interprète son personnage avec classe et sobriété. Je l'adore. Sa prestation  elle seule suffit pour rendre ce drama intéressant.
Mizushima Hiro, lui, n'a pas son pareil pour jouer les playboy pleins d'humour et surtout très attendrissant. C'est lui qui porte sur ses épaules tout le côté humoristique du drama et je dois l'avouer il le fait avec brio.
Je me suis beaucoup amusée à regarder ce drama même si la fin m'a un tant soi peu déçue. Et surtout les deux acteurs sont très mignons, mais bon c'est pas le plus important! Et puis ça change de ce que j'ai l'habitude de regarder chez nos amis asiatiques. Je suis fan de tout ce qui dit histoire policière et là j'ai été servie.
Alors n'hésitez pas et bon visionnage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire