samedi 8 mars 2014

Romantic princess (twdrama)

Episodes13
 
Résumé :

Xiao Mai (Angela Zhang) est issue d'une famille pauvre. Comme toutes les filles de sa condition, elle rêve d'être une riche héritière. Un matin son rêve devient réalité. Elle se trouve être la petite fille perdue de la famille Huang fu. Son monde s'écroule car elle apprend du même coup qu'elle a été adoptée.
Xiao Mai fait donc son entrée dans la plus riche famille d'Asie. Elle y fait la rencontre des 4 frères Nan feng qui prétendent au titre de successeur de Emp, son grand-père.
Nan Feng Jin (Wu Chun) est celui qu'Emp préfère. Sachant qu'Emp envisage de faire de lui son successeur et de le marier à Xiao Mai, dès sa première rencontre avec la jeune fille, il se montre odieux. Commence alors une relation conflictuelle entre les deux jeunes gens qui se transforme petit à petit en autre chose malgré eux!


Mon avis :

Ce n'est pas mon drama préféré même si j'ai beaucoup aimé l'histoire. Je ne mettrai qu 'un petit 5/10.
Il s'agit d'une revisitation du mythe de Cendrillon où l'originalité ne prime pas.

Les points forts sont les acteurs. Tous aussi beaux les uns que les autres et, même s'ils ont un jeu un peu limité, ont une expression faciale unique. Wun Chu est celui qui vous marquera le plus malgré le manque de justesse dans son jeu.

Les points faibles restent la pauvreté de l'histoire. Il faut le reconnaître ce n'est pas trop originale. Le jeu des acteurs parfois sonne faux, ils vont trop dans l'exagération. Je trouve aussi que le réalisateur n'a pas assez exploité les scènes tristes, c'est dommage. En outre, les actions s'enchaînent et ne donnent pas vraiment le temps au téléspectateur d'apprécier le drama.

Cela reste cependant un drama agréable à regarder ne serait-ce que pour Wu Chun et Angela Zhang. Et puis les musiques sont belles.Malgré tout ça a été un bon moment de détente pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire