samedi 8 mars 2014

Gallileo (jdrama)

Année :2007Genre :Mystère / Enquête
Nombre d'épisodes :
10
Casting :

Fukuyama Masaharu ---> Yukawa Manabu
Shibasaki Kou ---> Utsumi Kaoru
Kitamura Kazuki ---> Kusanagi Shunpei
Shinagawa Hiroshi ---> Yuge Shiro
Watanabe Ikkei ---> Kuribayashi Hiromi
Maya Miki ---> Jonouchi Sakurako
Hayashi Tsuyoshi ---> Murase Kensuke
Aoi ---> Taniguchi Saeko
Fukui Hiroaki ---> Kobuchizawa Takashi
Takayama Miyako ---> Watanabe Miyuki
Ito Takahiro ---> Mori Eita
Résumé :

Utsumi Kaoru est une jeune recrue de la police, comme son prédécesseur elle décide de demander l'aide du professeur Yukawa Manabu dans ses enquêtes. Le jeune professeur accepte de l'aider car le caractère mystérieux des enquêtes l'intrigue. Une relation complexe alors commence entre nos deux protagonistes.

Mon avis:

J'ai voulu m'essayer à un nouveau genre et je dois avouer que j'ai beaucoup aimer.
Les enquêtes sont intéressantes même si parfois le jeu des acteurs n'est pas à la hauteur.
Ce que j'ai le plus aimé ce sont les 2 acteurs principaux. Ils ont un jeu intéressant même si parfois un peu maladroit.
Un bon moment de détente quand on en a besoin.
6.5/10.
Bon visionnage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire