jeudi 24 décembre 2015

High school king of savvy


17 épisodes

Cast :
Seo In Guk 
Lee Ha Na
Lee Soo Hyuk

OST :
Finding myself, Seo In Guk

Synopsis :

Lee Min Suk et un jeune lycéen de 18 ans. Orphelin, il vit avec son père adoptif et son grand-père. C'est un joueur de hockey très doué. Il a un frère aîné qui vit en Allemagne. Ce dernier et un cadre renommer qui se nomme Lee Hyuk Suk. 
Son frère  lui annonce son retour pour travailler dans une boîte de renom national,  Comfo.  Mais une catastrophe l"'empêche de revenir t Min Suk qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau doit prendre sa place. Le lycéen devient alors un directeur. Il doit jongler entre sa passion pour le hockey et son imposture à confo. Comment le jeune homme va-t-il s'en sortir ?

Mon avis :

Ce drama et un pur moment de simplicité et de bonheur qui met en scène des acteurs qu'on retrouve avec plaisir pour certains et qu'on découvre avec tout autant plaisir pour les autres. Rien n'est à jeter ici, les ost peuvent paraître fade mais en accord avec la simplicité de cette histoire d'amour qui nous est conté, l'intrigue est originale surtout pour la société actuelle qui ne cesse d'évoluer. Pour cette histoire qui a su me rendre heureuse et me faire oublier que la vie pouvait être compliqué, je mettrai 8,5/10.
J'ai tout aimé dans ce drama, aussi bien l'intrigue que les acteurs ou encore les différents personnages. Justement parlons un peu de nos acteurs. J'aimerais commencer par le personnage secondaire.
Lee Soo Hyuk interprète avec brio le personnage de Yoo Jin Woo. Ce personnage nous apparaît d'abord antipathique. Puis à travers les yeux de la protagoniste nous apprenons petit à petit à l'apprécier. Il s'agit d'un homme blessé dans son enfance par un père adultère. Il essaie de se reconstruire à travers la reconnaissance professionnelle que pourrait lui donner son père. C'est pourquoi il nous apparaît d'abord froid, insensible, indifférent au monde qui l'entoure. Sa rencontre avec notre protagoniste va l'attendrir et l l'amener à se sublimer. L'acteur interprète ce rôle avec une simplicité désarmante. Il nous séduit malgré nous et nous le suivons dans sa découverte de lui-même. Bien que physiquement il ne me plaît pas je dois avouer que cet acteur à une belle plastique. Je n'oublierai jamais la un scène de la salle de bain.
Lee Ha Na interprète Jun Soo Young le personnage féminin principal. C'est une actrice que je découvre aussi ici. Une découverte intéressante car l'humour de cette actrice ma subjuguer. J'ai adoré toutes ses mimiques que j'aime tant voir chez les actrices coréenne. Ses haussement d'épaules, ses grimaces attendrissante, et son physique peu commun mon entraîner dans la vie de son personnage. Jun Soo Young et un personnage séduisant malgré son physique banal. Elle n'a rien de top model mais son engagement envers les les hautes, sa gentillesse inné, son charisme naturel efface tous ces défaut. C'est le personnage qui nous attendri et qui nous fait rire. Avec elle on a envie d'aimer. Aimer d'amitié aimer d'amour.
Seo In Guk m'a une nouvelle fois conquise dans le rôle du jeune premier. Toujours aussi  séduisant, il nous désarme ici avec son innocente simplicité. Il interprète sans honte le rôle du jeune lycéen qui tombe amoureux d'une femme de 10 ans son aîné. Lee Min Suk et un personnage attendrissant, colérique, jaloux, drôle, macho parfois, viril, innocent et capricieux. Pourtant on l'adore. Comme ça belle, on se laisse conquérir par ses fossettes et son joli sourire. C'est un personnage plein d'humour et d'humanité qui nous emmène avec lui dans sa découverte de la vie d'adulte de l'amour.
Ce drama et avoir rien que pour l'acteur principal. Une fois encore il sublime d'histoire.Et nous l'accompagnon avec plaisir dans cette nouvelle aventure. Il nous plaît quand il est en colère, quand il rit, quand il pleure, quand il est jaloux et quand il est amoureux. Autre atout de ce drama les autres acteurs qui font de cette histoire un peu dérangeante au début une aventure qu'on a envie de suivre jusqu'au bout. Oui une femme amoureuse d'un homme à peine sorti de l'adolescence ça choc. Mais l'amour n'a pas d'âge, l'amour n'est pas que raison et quoi de plus beau que deux êtres qui s'aiment sans le qu'en-dira-t-on. J'ai beaucoup aimé l'intrigue qui m'a ramené à une époque où moi aussi je croyais encore en amour. Ici, tout est fait pour dire que aimé rend plus fort et permet tout. Donc nous aussi osons aimer, osons être aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire