Genre :
action, romance
Casting :
Bomb Tanin
Mint Chalida
Parada Chutchavalchotikul
Nuttanicha Dungwattanawanich
Chotika Wongwilas
Artit Tangwiboonpanit
Vorarit Fuangarome
Synopsis :
Ruthainark est une adolescente de 17 ans que son père abandonne un beau matin. Il a contracté une grosse dette auprès de Lin Lan Sur, un parain de la mafia hongkongaise en échange de sa fille aînée, Nantaka. Si cette dernière est belle et docile ce n'est pas le cas de sa jeune sœur qui est en plus un véritable petit génie. Son père préfère l'envoyer auprès du mafieux au lieu de sa sœur car il sait qu'il ne s'intéressera jamais à elle et qu'elle a donc toutes ses chances pour s'en sortir vivante et sans devenir la femme de cet affreux.
Dès leur première rencontre, Lin Lan Sur sent quelque chose de différent chez cette jeune fille qui l'énerve et l'attendrit en même temps. Commence alors une drôle de relation entre nos deux protagonistes.
Mon avis :
Un lakorn riche en surprises qui a su me captiver jusqu'à la fin malgré ses nombreuses imperfections. Un 6.5/10 bien mérité.
Chose rare pour un lakorn, j'ai aimé tous ses ost. Les voix étaient sublimes et les paroles tout simplement en parfait accord avec le thème du lakorn. Bravo pour la performance ! Un petit aperçu ici.
Outre les ost, j'ai aimé la trame de l'histoire une fille ordinaire au grand cœur qui rencontre un hors la loi sans cœur qu'elle attendrit au fil de leurs rencontres. J'ai aimé les voir tous les deux évoluer ensemble, même si sur le principe je ne suis pas d'accord. Ruthainark n'a que 17 ans au moment de leur rencontre et Lin Lan Sur doit avoir une petite trentaine. Cette différence d'âge a été difficile à avaler pour moi, mais le lakorn est si bien fait, les personnages si adorables et les contacts physiques choquants inexistants que j'ai vite passer ce cap pour me concentrer sur cette histoire drôle et romantique.


Mint Chalida interprète Ruthainark, une jeune fille attendrissante et drôle à souhait. On s'attache tout de suite à notre protagoniste qui nous fait vibrer tout du long par sa découverte d'elle-même et du sentiment amoureux. L'actrice a une ptite bouille toute mimi qui donne l'impression que c'est une adolescente alors qu'elle a déjà 21 ans. J'ai adoré cette actrice que j'ai trouvé juste tout du long contrairement aux autres personnées qui n'arrivaient pas à exprimer tous leurs sentiments comme il se doit.


Le personnage qui m'a le plus marquée est celui de Mei Jin interprétée par Chontika Wonwilas. Je l'ai trouvée très belle et l'histoire de Mei Jin est vraiment triste. Je m'attendais à ce qu'elle soit la méchante de l'histoire, mais non. C'est un personnage secondaire qu'on se prend à apprécier presque malgré nous surtout quand on la découvre à travers les yeux de Jongsing interprété par Vorarit Fuangarome. Cet acteur est sublime dans le rôle du bras droit du parrain de la mafia. C'est le personnage posé, celui qui sait tout avant tout le monde, la conscience de notre héros, son côté le plus humain, le personnage qui souffre en silence et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime tant.

Un lakhorn qui se laisse regarder car il est drôle et rafraîchissant. Cela faisait longtemps qu'un lakhorn ne m'avait autant plus.
A vous maintenant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire