samedi 12 avril 2014

the vineyard man


16 épisodes d'environs 60 minutes
Romance

Casting :
Yoon Eun ye
Oh Man Suk

Synopsis :

Lee Ji Hyun(Yoon Eun Ye) est une citadine comme les autres qui rêve encore, à 26 ans, au prince charmant. Pour elle, rien a plus d'importance que de fair e un riche mariage ou du moins si approchant. Son autre grande passion, le stylisme. Après s'être faite voler un modèle par sa patronne, La jeune femme décide de quitter Séoul pour le vignoble de son grand oncle. Ce dernier lui promet les vignes en échange d'une année de sa vie à y travailler.
Commence alors pour la citadine tous les tracas qui amènent des situations très drôles.
Pour l'aider à s'occuper des vignes, la jeune fille est affublé de Jang Taek Gi (Oh MAn Suk). Un ouvrier aux premiers abords revêches et peu cultivé. très vite leur relation deviennent troubles, renforçant l'effet comique du drama.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé. Il ne fait pas parti de mon top trois mais il n'est pas très loin. Je mettrai 6.5/10.
Chapeau à l'actrice que j'ai eu l'impression de redécouvrir. J'ai trouvé Yoon Eun Ye drôle à souhait, pétillante et toujours aussi crédible dans chaque émotion exprimée. Le personnage en lui même n'est pas marquant, mais la prestation de Yoon Eun Ye, comme à chaque fois, est époustouflante. Physiquement, elle est trop belle ici, contrairement à Goong où son physique était quelconque. Elle m'étonne toujours, m'émeut jusqu'aux larmes et j'espère que cela sera toujours comme ça quand je verrai un drama avec elle. Yoon Eun Ye je t'adore !

L'acteur lui est moins riche dans son jeu mais reste intéressant. Oh Man Suk est quelconque dans son jeu tout comme son personnage, mais je ne sais trop comment, à un moment du drama il arrive à nous toucher. Côté humour peut mieux faire car c Eun Ye qui porte le drama de bout en bout, mais il mérite d'être connu donc ne le critiquons pas trop. Et puis, entre nous, les acteurs ayant joués elle ne m'ont, jusqu'à présent aucunement marquée, sauf peut être Kang Ji Hwan. Elle fait de l'ombre aux autres.

Il s'agit d'un drama drôle du début à la fin qui ne laisse pas place aux scènes mélodramatiques.
A voir vivement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire