mercredi 22 juillet 2015

Leh Ratree



9 épisodes

Cast :
Shaun Jindachote
Ester Supreeleela
Jespipat Tilapornputt
Gypsy Keerati Mahapreukpong

OST :
Dew Arupong

Synopsis :
Kate est une jeune fille qui a tout pour être heureuse : des parents aimant, un frère et une soeur adorable, un voisin devenu son meilleur ami et pour qui elle a des sentiments. Tout bascule, le jour où son père, cadre dans l'entreprise familial des Suttagharn, perd son argent aux jeux et détourne l'argent de l'entreprise. Pour payer ses dettes et éviter la prison, il vend sa fille au fils des Suttagharn, Sake, afin qu'il en fasse la mère porteuse de son héritier.

Mon avis :
Un lakhorn intéressant qui aurait pu faire un beau slap & kiss. Des protagonistes peu convaincants, mais des seconds rôles qui nous captivent. Pour tout cela, je ne mettrais qu'un 6.5/10.
Le couple vedette est interprété par Shaun Jindachote et Ester Supreeleela. Sake et Kate sont un couple atypique. Lui, marié, avec une femme qui refuse le divorce. Très gentil, il ne souhaite qu'une chose, donner un héritier à sa famille. Elle, douce, serviable, très jeune, prête à se sacrifier pour le bien de sa famille. C'est sa gentillesse et sa forte personnalité qui viendront à bout des réticences de Sake.
Jespipat Tilapornputt et Gypsy Keerati Mahapreukpong interprètent le couple secondaire, Satayu et Pakinee. Lui, amoureux de Kate depuis l'enfance, généreux, impulsif, mais un homme sur lequel on peut compter. Elle, petite soeur de Sake, elle tombe sous le charme de cet homme charismatique qui exprime aussi bien la virilité que la fragilité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire