mardi 10 juin 2014

Lie to me

nombre d'épisodes :
16
casting :
Yoon Eun Hye
Kang Ji Hwan
Sung Joon
Jo Yoon Hee
Hong Soo Hyun
Ryu Seung Soo.


Résumé :

Gong Ah Joon est une fonctionnaire du ministère de la culture et du tourisme. Approchant la trentaine, elle se rend compte qu'elle n'a toujours pas trouvé de stabilité amoureuse. Elle revoit par hasard l'amie qui lui a volé son premier amour. Mariée avec ce dernier, elle étale son bonheur devant la jeune femme qui, pour cacher son malaise, s'invente un mari. Bien qu'elle n'ait pas prononcé le nom de ce prétendu mari, à la suite d'un malentendu, son entourage la croit mariée au manager d'un hôtel et héritier d'une riche famille. Commence alors les ennuis.

Mon avis :

Un drama qui a su m'émouvoir malgré son côté déjà vu. Je lui mets la note de 8.5/10.
Comme d'habitude Yoon Eun Hye est remarquable dans ce rôle. C'est l'une des rares actrices coréennes à réussir à me faire monter les larmes aux yeux. Il suffit qu'elle pleure pour que mon coeur fonde. Elle est sublime de talent et sublime tout court. Le personnage qu'elle interprète est très intéressant. Il sait montrer la moindre de ses émotions en nous emportant dans son histoire sans nous laisser la moindre chance de pouvoir fuire. Vous l'aurez compris, je suis fan de cette actrice et c'est même mon actrice coréenne préférée.

J'ai eu un grand plaisir à découvrir Kang Ji Hwan que je ne connaissais pas . Il est tout simplement superbe aussi bien physiquement que dans son jeu. Un nouvel acteur a ajouté à ma liste d'acteurs coréens sexy et talentueux. Le personnage qu'il interprète ici est riche. Il l'interprète avec brio. Quand il joue l'homme amoureux il nous fait fondre. Son regard, son sourire tout est fait pour nous prouver qu'il sait montrer ses sentiments et nous donner envie d'être à la place de l'actrice qui lui donne la réplique.
L'histoire est plaisante sans être extraordinaire, mais les acteurs compensent ce manque.
Mon plus grand reproche, le manque d'exploitation de certains personnages secondaires comme le frère de Hyun Ki Joon, interprété par Sung Joon que j'ai découvert avec plaisir, ou encore le bras droit du manager.
Je dois avouer que j'ai regarder ce drama en version anglaise et j'ai peur de ne pas avoir compris certains passages comme le moment où le protagoniste fait son choix, c'est pourquoi dès sa sortie en vostf je me jette dessus.
Pour conclure, je dirais que c'est un drama intéressant, capable de marquer les plus sensibles d'entre vous. l'ost est agréable, l'histoire prenante, les acteurs incroyables et puis c'est tout.
Pour vous faire une opinion, visionnez-le !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire