samedi 14 juin 2014

Killer girl K

genre :
thriller

Nombre d'épisodes :
3

Cast :
Han Geu Ru
Kim Jung Tae
Park Hyo Joo

Synopsis :
Cha Yeon Jin pourrait être une lycéenne ordinaire, cependant elle est tout, sauf ordinaire. Depuis la mort de sa mère, soucieuse de venger son assassinat,  elle est devenue une tueuse professionnelle.

Mon avis :
Un drama très court, qui va de suite à l'essentiel, qui ne laisse pas beaucoup de place à l'émotion, avec de belles scènes d'actions, mais un peu gore et un peu trash. Bref, je mettrai un 6.5/10.
Ce mini drama, mine de rien à réussi à me séduire et en même temps il 'a déroutée. J'aime bien l'idée de l'adolescente se transformant en tueuse professionnelle pour venger sa mère.
L'actrice, toute nouvelle, se débrouille bien et donne beaucoup de crédit à son personnage. Si bien qu'on oublie les autres personnages. La trame e l'histoire se tient du début à la fin, et Han Geu Ru est vraie tout du long
Le grand bémol de ce drama divertissant à souhait reste le trach. On voit trop de seins, des fesses, du sang et des corps par centaines. ça fini par en faire trop. Et puis, ça choque et ce n'est pas de bon goût chez nos amis asiatiques. enfin bon, je dis ça, mais je ne dis rien.
Ma note se justifie au manque d'originalité. On connaît d'avance comment va évoluer l'histoire, on a aucune surprise et ça c'est dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire