mercredi 9 avril 2014

Why why love

Résumé :

Tong Jia Di est une jeune fille ordinaire et sans le sou. Sa famille est criblée de dette et elle cumule les petits boulots pour les aider. Elle fait la rencontre de Huo Da et Huo Yan, deux frères que tout séparent. Le premier est arrogant, dur, voir même cruel, mais trop beau et le second est tendre, attentionné, gentil et surtout trop beau (lol).
Tong Jia Di se retrouve malgré elle entre les deux frères accentuant encore plus leurs différents. Mais lequel lui plaît vraiment et surtout comment va évoluer les relations entre tout ce petit monde?

Mon avis :

Très agréable, surtout Mike He. Alors on peut lui mettre un 6/10. C'est le personnage le plus charismatique. Il est bien dans le rôle du bad boy qui se fout de tout, mais qui cache une grande sensibilité. Pour moi c'était le personnage le plus crédible même si je n'ai pas vraiment été convaincue par la prestation de Mike He.


Rainie Yang interprète avec brio les scènes d'humour. Elle est touchante dans les scènes drôles. Sa prestation est sans plus. Quand je vois les critiques sur ce drama et qu'on dit que c'est l'une des meilleurs actrices Taïwannaise mais je ne l'ai pas trouvée cassante. Mais je ne vais pas vraiment la critiquer car elle est bien dans ce qu'elle fait mais elle n'arrive pas à me toucher. A vous d'en juger.

Ce drama est plein d'humour et met en scène des personnage très attachants. Sans être vraiment originale, l'histoire est plaisante et on attend avec impatiance la suite.

Les points positifs : les acteurs et l'humour des scènes. Les acteurs sont doués pour faire rire le téléspectateur.
Les points négatifs : la fin et les scènes dramatiques. Je suis désolée de le dire, mais à aucun moment j'ai été touchée par les scènes les plus tristes. Trop de pathos tue le pathos! Les acteurs manquaient de sincérité dans ces scènes ou encore le dialogue était ridicule. La fin quand à elle me semble un peu baclée. Tout ça n'enlève rien aux bons côtés du drama! Car il y en a quand même.
Il est à voir et m'a donné envie de voir Devil beside you avec le même triangle amoureux.
Les thèmes musicaux ne sont pas exceptionnels mais ça se laisse écouter.
Bon visionnage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire