samedi 4 octobre 2014

Master'sun

17 épisodes

Cast :
So Ji-Sub
Gong Hyo-Jin

Synopsis :

Mon avis :
Que puis-je dire sur ce drama pas tou à fait comme les autres ? Je l'ai beaucoup aimé, plus que je ne m'y attendais. Comme d'habitude, me direz-vous. C'est vrai ! Je suis toujours surprise par mes choix, mais celui-ci à un petit quelque chose en plus. A part la fin que j'ai trouvé un peu longue à venir à cause du sempiternel départ avant le retour de l'être aimé, j'ai tout apprécié ici. Surtout les fantômes ! D'abord effrayants, ils deviennent tous très attachants. J'avoue, j'ai peur de tout ce qui est surnaturel et généralement j'évite d'y être confrontée, mais ici c'était plutôt plaisant. 
Tout ça pour vous dire que je lui mettrai un 9.5/10 car c'est un drama drôle, effrayant, surprenant, attendrissant, avec des personnages attachants et des ost plus que plaisants. Donc à voir sans aucun regrets.
Parlons un peu des protagonistes et seulement d'eux car tous les autres personnages ne sont pas si intéressants que cela ils permettent juste à enrichir un peu la trame qui aurait pu se contenter des protagonistes.
So Ji Sub, un physique quelconque pour un acteur qui brille unique pour son talent. Je vous l'avoue, généralement, même s'ils correspondent pas à mes standards, je trouve toujours très beaux les acteurs coréens, mais là rien. Je ne dirai qu'une chose, So Ji Sub a fait étalage de son talent si bien qu'on ne pouvait voir que cela et qu'on s'attachait à son personnage grâce à lui. Joo Joong Won est le personnage qu'il interprète. Charismatique est le seul mot qui me sois venu à l'esprit en le voyant. C'est un personnage charismatique et attractif qui nous attire comme il a attiré l'autre protagoniste. C'est un personnage froid qui cache de grandes blessure et qu'on a plaisir à voir s'attendrir au fil de ses rencontres avec Tae Gong Sil. Viril à souhait, son côté surprotecteur nous séduit et on se prend à espérer très fort de rencontrer nous aussi un refuge tel que lui. Pas melleur acteur, pas meilleur personnage pour incarner le refuge que toutes femmes recherchent pour se libérer de leur peur.
Gong Hyo Jn interprète le rôle de Tae Gong Sil. Un personnage haut en couleur qui nous défrise et nous séduit tout à la fois. Tae Gong Sil n'incarne pas l'héroïne par excellence, mais cela ne l'empêche pas de nous marquer. C'est une femme fragile qui a ses blessures et ses peurs, qui lutte pour les surmonter et trouve la force à travers son amour pour Joo Joong Won. Elle ne vous rappelle personne ? Et oui, malgré toutes ses choses surnaturelles qui lui arrivent, on se rend compte que Tae Gong Sil est madame tout le monde. Elle est comme vous et moi et c'est peu-être pour cela qu'on l'aime tant. Elle nous marque même si elle n'arrive pas vraiment à nous toucher. En même temps, il s'agit d'une comédie et non d'un drame. Pourtant l'actrice est époustouflante dans les larmes comme dans le rire ou l'humour. Ah oui, elle m'aura bien fait rire tout au long de ces 17 épisodes. Bref, Gong Hyo Jin est une actrice à connaître car elle est pleine de talents et on a plaisir à la voir s'épanouir tout au long du drama.
Tout ça pour vous dire que ce couple va me marquer encore très longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire